Actualités LocaPlanning

  1. Actualités et News de LocaPlanning

    Nouveauté LocaPlanning 4.0.7

    Publier le : 8/20/2016 - Mis à jour le : 8/20/2016


    Principales évolutions LocaPlanning 4.0.7 :

    - Édition : possibilité d'imprimer le planning en mode graphique (visuellement identique à celui que vous avez à l'écran)

    - Statistique / Rapports : Possibilité d'éditer la liste des locations et des livraisons planifiées

    - Statistique / Rapports : Possibilité d'éditer la fréquence de location de chaque matériel et manque à gagner

    - Planning : Possibilité de planifier et visualiser plusieurs locations pour un même jour

    - Planning : Possibilité de découper les jours en plusieurs périodes (1/2 journée, 1/4 journée...)

    - Planning : Les chantiers sans matériels affectés ne s'afficheront plus sur le planning

    - Facturation : Possibilité de définir un taux de remise dans la fiche client

    - Facturation : Possibilité de définir des jours non facturés (par matériel seul, par location, par chantier ou pour la totalité du planning)

    - Facturation : Correction d'un bug : en mode tarification "par heure", le planning ne tenait pas compte du nombre maximum d'heures à facturer par jour dans certaines situations

    - Droits utilisateurs : possibilité de créer des utilisateurs et de protéger l'accès au logiciel par mot de passe (les droits seront améliorés dans les prochaines versions pour limiter les fonctionnalités de l'utilisateur)

    - Géolocalisation : Ajout du champ pays dans la fiche client et dans l'adresse de livraison afin de pouvoir utiliser les cartes pour un pays autre que la France

    - Géolocalisation : Possibilité d'afficher le plan et l'itinéraire de livraison (nécessite que l'adresse de livraison soit renseignée)

    - Géolocalisation : Estimation de la distance de livraison et du temps de trajet (nécessite que vos coordonnées GPS + coordonnées GPS de l'adresse de livraison soit renseignées)

    Hébergements Cloud disponibles !

    Publier le : 2/6/2016 - Mis à jour le : 3/31/2016


    Je suis heureux de vous annoncer que la phase de test des hébergements Cloud est à présent terminée Laughing.


    Profitez-en pour les tester, derniers jours de gratuité avant la mise en place de la tarification.


    Pour rappel sur le mode de fonctionnement des hébergements Cloud, ce sont des hébergements qui sont destinés à stocker vos données sur un espace sécurisé accessible à partir d'Internet. En utilisant un hébergement Cloud, vous n'aurez plus besoin d'être au bureau pour accéder à vos données, une simple connexion Internet suffit et le logiciel sera en état de fonctionner.

    Cerise sur le gâteau, en utilisant un hébergement Cloud vous n'avez plus de base de données à installer, tout s'installe de manière automatique. Wink


    Un hébergement de base gratuit est fourni à chaque utilisateur inscrit. Des hébergements payants plus puissants sont à présent disponibles pour ceux qui le souhaitent.


    La souscription d'hébergement se fait directement à partir du logiciel pour le moment. Il sera bientôt possible de souscrire à une offre d'hébergement à partir de ce site internet.



  1. Archives LocaPlanning

    Depuis la version 3.9.0 de LocaPlanning , il est possibible d'héberger ses données dans le coud. Plus de base de données à installer, vos données accessibles 24h/24 depuis n'importe quel endroit disposant d'une connexion internet.