LocaPlanning V3.9.0 disponible

Cette partie sera utilisée pour la la diffusion de messages à l'intention des utilisateurs du logiciel.
Didier
Administrateur du site

LocaPlanning V3.9.0 disponible

Messagepar Didier » sam. 10 janv. 2015 12:02

J'ai le plaisir de vous informer que LocaPlanning V3.9.0 est disponible au téléchargement.

Cette version contient déjà la majorité des évolutions qui seront disponibles avec Locaplanning V4.

La possibilité d'héberger ses données directement sur Internet est déjà disponible mais attention elle est pour l'instant en phase de test afin de corriger les derniers dysfonctionnements.
Bien que fonctionnelle à 90%, je vous conseille pour le moment d'utiliser cette fonctionnalité uniquement à des fins de tests car elle n'est pas encore stable à 100% et des erreurs inattendues peuvent survenir.

Image

Vous pouvez donc dès à présent vous créer gratuitement une base de données sur Internet et tester.

Image

Vous aurez ensuite la possibilité de basculer d'une source de données à l'autre pour choisir la base de données à utiliser (soit votre base local, soit une de vos bases sur Internet)

Image

Le contrat de location a lui aussi aussi subit de grand changement, n'hésitez à faire remonter vos impressions et vos demandes dans le cas où le contrat ne correspondrait plus à vos besoins.

J'espère que cette nouvelle version répondra à vos attentes.

Bonne utilisation à tous,
Didier
Image LocaPlanning - planning de location / planning de gestion d'activités locatives - http://www.loca-planning.fr

Retourner vers « Communication diverse »