Mise à jour

Vous pouvez proposer dans cette section des évolutions
rpbrisseau1954

Mise à jour

Messagepar rpbrisseau1954 » jeu. 8 janv. 2015 12:55

Bonjour
la version 312 m'interesse est-elle gratuite
peut-on l'avoir par mise à jour
une mise à jour est disponible sur la version gratuite 3
Merci
A bientôt !

Didier
Administrateur du site

Re: Mise à jour

Messagepar Didier » sam. 10 janv. 2015 11:37

Bonjour,

Vous avez quelle version actuellement ?

En principe les mises à jour se font automatiquement, vous avez donc théoriquement toujours la dernière version.

Il y a juste entre la version Locaplanning V2 et LocaPlanning V3 que la mise à jour doit être faite manuellement (il y a eu trop de changement entre la version 2 et la version 3 , je n'ai pas réussi à faire en sorte que la mise à jour se fasse automatiquement). Si jamais vous êtes encore en version 2, il faut il faut d’abord désinstaller manuellement LocaPlanning V2 avant de réinstaller la dernière version du logiciel.

La dernière version de LocaPlanning est la V3.9.0, elle est disponible depuis hier soir. :D

LocaPlanning,dans sa version de base , est gratuit quelque soit le n° de version.

Après en fonction des besoins, il sera possible dans les futurs version, d'activer des fonctionnalités complémentaires (non obligatoires) susceptibles d'être payantes car elles engendreront des frais de fonctionnement (possibilité d'héberger ses données directement sur Internet, gestion des sauvegardes....)

Je reste à votre disposition en cas de besoin

Cordialement,
Didier
Image LocaPlanning - planning de location / planning de gestion d'activités locatives - http://www.loca-planning.fr

Retourner vers « Demande d'amélioration »