LocaPlanning 3.0 disponible

Cette partie sera utilisée pour la la diffusion de messages à l'intention des utilisateurs du logiciel.
Didier
Administrateur du site

LocaPlanning 3.0 disponible

Messagepar Didier » mar. 25 mars 2014 14:46

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie officielle de LocaPlanning 3.0 8-)

Attention, la mise à jour de LocaPlanning V2 vers LocaPlanning 3.0 n'est pas automatique et il est nécessaire de désinstaller toute ancienne de LocaPlanning avant d'installer LocaPlanning 3.0.

La suppression des anciennes versions de LocaPlanning est à faire très simplement via le menu Panneau de configuration -> ajout/suppression de programme.
Vous n'avez pas besoin de supprimer votre ancienne base de données, LocaPlanning 3.0 reprendra automatiquement toutes les données et configurations que vous aviez dans votre ancienne version de LocaPlanning.

Si vous savez comment faire, je vous conseille néanmoins de faire une sauvegarde de votre base de données avant d'installer LocaPlanning 3.0.
Dans le cas contraire, bien que de nombreux tests ont été réalises, le risque 0 n'existe pas. Vous faites donc cette mise à jour vers LocaPlanning 3.0 en connaissance de cause et je ne saurais être tenu pour responsable en cas de perte de données.

Si vous ne souhaitez pas évoluer vers cette nouvelle version,vous pouvez tout à fait continuer à utiliser LocaPlanning V2 qui continuera de fonctionner normalement, il n y aura simplement plus aucune mise à jour effectuée pour LocaPlanning V2.

Bon téléchargement à tous :D

Cordialement,
Didier
Image LocaPlanning - planning de location / planning de gestion d'activités locatives - http://www.loca-planning.fr

Retourner vers « Communication diverse »