Mise en page contrat / facture

Vous pouvez proposer dans cette section des évolutions
SolStructureLease
Messages : 12
Enregistré le : ven. 7 févr. 2014 16:15

Mise en page contrat / facture

Messagepar SolStructureLease » mar. 11 févr. 2014 16:44

Didier,

Voici ci-dessous quelques points à améliorer, à mon avis :
- Mise en page des contrats / factures car il y a des pages blanches intermédiaires.
- On ne sait pas sur la facture si la caution a été rendue ou pas.
- J'ai changé le titre des colonnes (nbre d'hrs et niveau carburant) mais rien n'a changé sur l'impression.
- J'ai lié nos Conditions générales de location dans l'onglet Facturation de la Configuration, mais elles ne s'impriment pas.
Bon courage ! ;)
Nathalie

Didier
Administrateur du site
Messages : 43
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 23:53

Re: Mise en page contrat / facture

Messagepar Didier » lun. 17 févr. 2014 00:06

Bonjour,

- Il y a des pages blanches car vous devez avoir le mode recto verso activer.

- Les conditions générales sont elles bien au format image ?

Cordialement,
Didier Miclo
Image LocaPlanning - planning de location / planning de gestion d'activités locatives - http://www.loca-planning.fr

SolStructureLease
Messages : 12
Enregistré le : ven. 7 févr. 2014 16:15

Re: Mise en page contrat / facture

Messagepar SolStructureLease » lun. 17 févr. 2014 09:59

Bonjour,

J'avais enlevé le recto-verso (j'avais effectivement pensé à ça).
Et les conditions générales sont bien en image...

Didier
Administrateur du site
Messages : 43
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 23:53

Re: Mise en page contrat / facture

Messagepar Didier » jeu. 27 mars 2014 12:14

Bonjour,

Une nouvelle version de LocaPlanning vient de sortir, pourriez vous me dire si votre problème est corrigé en installant cette version?

Attention il faut désinstaller manuellement l'ancienne version de LocaPlanning (via ajout/suppression de programme du panneau de configuration) avant de procéder à l'installation de la
nouvelle version. LocaPlanning retrouvera vos anciennes données et configuration automatiquement.

Si vous souhaitez repartir sur une nouvelle installation totalement vierge il faudra également supprimer le dossier LocaPlanning (vous trouverez l'emplacement du dossier dans le forum en cas de besoin)

Merci de me tenir informé

Je reste à votre disposition
Cordialement,
Didier
Image LocaPlanning - planning de location / planning de gestion d'activités locatives - http://www.loca-planning.fr


Retourner vers « Demande d'amélioration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité