lancement impossible

Déposez ici les signalements de bug
vélo cap zen
Messages : 2
Enregistré le : sam. 18 févr. 2017 21:11

lancement impossible

Messagepar vélo cap zen » dim. 19 févr. 2017 19:01

Bonjour,

J'ai installé le logiciel sur mon PC personnel sans problème, fonctionne parfaitement. Par contre, impossible de lancer sur mon PC de travail....

Voila le message que j'ai:

Image

Je sait pas si ca vient du logiciel ou de mon PC mais quand j'appuie sur OK, ca bloque l'ordi et je suis obliger de redémarrer....

Didier
Administrateur du site
Messages : 43
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 23:53

Re: lancement impossible

Messagepar Didier » dim. 19 févr. 2017 19:43

Bonjour,

J'ai malheureusement l'impression que le problème est causé par votre nom d'utilisateur qui comporte un accent.

Le problème est que la langue est géré au niveau de Windows, je ne suis pas sûr de pouvoir géré cela à mon niveau.
Je vais faire des recherches et vous tiens au courant.

Cordialement,
Didier
Image LocaPlanning - planning de location / planning de gestion d'activités locatives - http://www.loca-planning.fr

Didier
Administrateur du site
Messages : 43
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 23:53

Re: lancement impossible

Messagepar Didier » dim. 19 févr. 2017 21:31

Bonsoir,

Je viens de refaire une publication du logiciel.
J'ai modifié tout ce que je pouvais pour forcer la langue Française.

En faisant cela j'ai malheureusement du "casser" la chaine de mise à jour automatique qui était actuellement en place.
Il faut donc désinstaller / réinstaller manuellement le logiciel sur chaque poste ou était installer le logiciel.

Pour désinstaller le logiciel se rendre dans le "Panneau de configuration -> Suppression Logiciel -> LocaPlanning
Télécharger et réinstaller ensuite la dernière version du logiciel disponible sur le site http://www.loca-planning.fr

Tout devrait refonctionner automatiquement sans modification (sur les postes ou le logiciel était déjà fonctionnel et configuré).

Pouvez-vous me dire si cela à résolu le problème sur votre PC de travail.

Je reste en attente de votre retour

Cordialement,
Didier
Image LocaPlanning - planning de location / planning de gestion d'activités locatives - http://www.loca-planning.fr

vélo cap zen
Messages : 2
Enregistré le : sam. 18 févr. 2017 21:11

Re: lancement impossible

Messagepar vélo cap zen » lun. 20 févr. 2017 14:49

Bonjour,
Merci de votre réponse rapide.

La nouvelle installation n'a rien changé. Cependant j'ai résolu le problème.
Le PC étant récent, j'ai réinitialiser Windows et supprimé tout mes fichiers.
A la nouvelle installation, j'ai renommé l’utilisateur et tout marche très bien.


Merci encore.

Didier
Administrateur du site
Messages : 43
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 23:53

Re: lancement impossible

Messagepar Didier » lun. 20 févr. 2017 15:03

Parfait :) .

Je reste à votre disposition si besoin.

Cordialement,
Didier
Image LocaPlanning - planning de location / planning de gestion d'activités locatives - http://www.loca-planning.fr


Retourner vers « Signalement et suivi de bug »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité